PRESSE 2018/2019

Stage et cross

Pas de trêve pour les jeunes athlètes

Les triathlètes du Nasatri ont profité des vacances pour se retrouver pendant trois jours de stage avant la nouvelle année. Au programme, 15 heures d'activités proposées par les entraîneurs, avec une discipline phare chaque jour: natation, course à pied et vélo. Une convention avec la communauté de communes de Riom Limagne et Volcans leur a ouvert les portes de la piscine Béatrice-Hess. Deux heures par jour pour progresser et parfaire leur technique de nage.

La course à pied a permis aux jeunes de se confronter aux adultes sous forme de jeux et de relais. Enfin, ils ont pu faire un tour de vélo encadré à Châtel-Guyon autour de la Mouniaude. Les adultes se sont organisés en deux groupes de niveaux pour rouler sous un beau soleil. Les vacances se sont terminées par un week-end de course avec de bons résultats.

Une compétition relevée

A la course des rois, qui a eu lieu samedi à Chappes, Florent Schall a terminé à la 9eme place au scratch, Noémie Cibert-Gothon et Lalie Vigier finissent respectivement 1er espoir et 1er minime.

Les Nasatri étaient aussi présents au cross de Riom, où le travail des vacances a été récompensé. Lisa Mouette a terminé première en benjamine et Achille Besson troisième dans la même catégorie masculine

Dans une compétition relevée, tous les enfants ont montré une belle progression depuis les deux derniers cross régionaux.